Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
27 octobre 2015

La Bombusa.

P1090829

La table de Cleo Mussi repérée dans le guide de mosaïque m'a largement inspirée, mais j'ai choisi l'abeille bombus pour décorer mon carreau . Ce sont toujours les carreaux récupérés dans la décharge espagnole que j'utilise, ils me demandent un peu de travail de nettoyage mais c'est le plaisir de la recup'. j'ai collé les morceaux de vaisselle avec de la colle flex et les sicis à la colle mosaïque; joint gris pour la bête et anthracite pour le fond.

la Bombusa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau bourdon effectivement et celui ci ne nous fait pas peur au moins bravo
Répondre
M
superbe !
Répondre
K
merci pour ta longue visite Evelyne.
Répondre
E
J'aime beaucoup et je comprends ce plaisir dont tu parles ! Et le piment est bien maîtrisé !!! ;-)
Répondre
L
Très jolie cette abeille !! Bisous Fan
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 330
Publicité