Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
25 juillet 2014

les nénuphars

La maison de monsieur Courbin, marchand avisé et mécène de Nancy est devenue le musée de l' art nouveau, on y pénètre désormais par le côté jardin, jardin parait il magnifique mais vu le temps de chien je me suis précipitée à l'intérieur pour découvrir mobilier,poteries,vases dans leur écrin naturel. Je vous montre ici le sol du hall...

hall musee

frise musee nancy

nenuphars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ces nénuphars qui dépassent le cadre de manière impertinente
Répondre
K
oui , et prendre mon temps car ce musée recèle des trésors (je les montrerai prochanement su mon autre blog ccolitude. bon dimanche à toi.
Répondre
F
Bravo la pluie, tu as pu admirer cette magnifique mosaïque!!BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité