Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
14 juillet 2017

hotel Renova

Dans le vieux quartier Bouffay à Nantes, un petit hôtel... et son soubassement mosaïqué sur toute la longueur de la façade:

Nantes

Nantes (3)

 

Nantes (3) - Copie

Un travail tout en triangles ce n'est pas l'opus que je préfère...peut être parce que je ne sais pas bien le faire?  alors une dernière photo du seuil de porte travaillé différemment...

Nantes (2)

dommage le nez de marche prometteur n'a pas du résister, il est recouvert de zinc,

La découverte d'un nouveau blog sur le patrimoine mosaiqué de Nantes: patrimoine.mosaique.free.fr ,a enrichi mes connaissances, je peux donc vous dire que cette mosaique de 2006 a été réalisée parMos'Eli...ce que je n'avais pas découvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouli, chouli !
Répondre
L
Le nez de marche en zinc, normal, trop fragile!!! Je trouve très jolie cette composition!!!Bisous Fan
Répondre
M
C'est très beau, ce soubassement en mosaïque... et cette entrée...aussi, malgré la cornière en zinc mais qui doit être indispensable....<br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous
Répondre
C
C'est très beau Kinette! Par contre, c'est normal qu'il y ait quelques dommages, malheureusement. Bises et bon week-end !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité