Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
29 octobre 2014

bassins mosaiqués.

Ma mosaïque en cours est en stand by pour cause de "tète qui tourne" .... alors je vous montre les photos que mon ami Lifon m'a envoyé .

cannes juin 2014 136

cannes juin 2014 138

Ce sont les bassins mosaïqués des jardins de la fondation d'Art moderne et contemporain de Saint Paul de Vence, la fondation Marguerite et Aimé MAEGHT.... et la mosa au fond du bassin c'est un peu mes perceptions du moment!

cannes juin 2014 146

on doit ce bassin au mosaiste Luigi guardigli.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mention spéciale pour le dernier; <br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça tête qui tourne??? tu vas mal? ou tu as trop d'idées?
Répondre
L
Les mosaïques sont plus jolies que les oeuvres contemporaines qui sont posées dessus!! BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité