Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
4 décembre 2011

pour le 200ème message

Ce sera: les tables d'une boulangerie de Nîmes..... la maman de la boulangère nous fait l'éloge de sa région en mosaïque: le spectacle de la tauromachie,le pont du gard et le moulin de Daudet...n'hésitez pas à cliquer sur les vignettes pour agrandir les photos.

table nimes

                      boulangerie Nimes boulangerie Nimes - Copie

photos:Reno

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y ai résidé 6mois mais je ne connais pas ses jolies mosaïques!!J'aime bien les deux dernières!!! BISOUS FAN
Répondre
K
voilà j'ai reposté la photo de la table carrée et maintenant je crois que ça marche!
Répondre
B
alors ça c'est drole..quand je clique sur la première photo pour l'agrandire, c'est l'agrandissement de la 27me qui s'affiche !!! encore un bug..<br /> Ceci n'était qu'un aparté...<br /> Elles sont belles ces mosaïques !! merci de nous les faire partager..je n'habite pas loin mais je ne suis jamais allée les voir !!!<br /> bonne journée à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité