Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
1 décembre 2016

la rivière insolente.

Souvenez vous chez mes amis les travaux de rénovation de leur cuisine avaient laissé une vilaine saignée dans leur carrelage, le tout agrémentée d'éclats sur les carreaux voisins.Je vous l'avais montré ICI. il leur restait quelques carreaux en tiers que je me suis dépêchée de casser... puis de ré-agencer en y introduisant quelques cabochons de verre

P1110997

P1110998

P1120094

J'ai bien oeuvré,d'autant qu'il a fallu ensuite camoufler les éclats, j'y ai mis du sable coloré sur un lit de colle...

mms_img-1849381823-1

aie carreleur est un dur métier,mes genoux ont soufferts, mais le résultat semble les satisfaire voilà la photo qu'ils m'ont envoyé après séchage, j'ai hâte d'y retourner pour constater par moi même !

mms_img-1345522931

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ! Bravo ! <br /> <br /> Oui pour les genoux c'est dur. Certains carreleurs ont des protèges genoux
Répondre
A
On dit souvent "A quelque chose malheur est bon" mais avec toi, il faut plutôt dire "A quelque chose malheur est beau".<br /> <br /> Nous aussi nous sommes à genoux devant ce que tu as fait !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité