Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
15 septembre 2019

la mascotte de Saint Lary .

La mascotte de Saint Lary : l'ours, l'enfant et le rugby.... enfin ça c'était avant car depuis la très contestée réintroduction des ours de Slovénie, la station a adoptée une mascotte plus con-sensuelle: le brave Patou des pyrénées. comme il n'y a pas encore de Patou en mosa je vous montre donc la statue qui trône dans le jardin face à la mairie

P1160280

P1160283

P1160287

P1160284

béton et cassons; imposant non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Originale et bienveillante cette statue!!!! Bisous Fan
Répondre
M
Etonnante, cette statue d'Ours et d'enfant... je n'y ai pas fait attention quand j'ai traversé St Lary il y a deux ans... il faudra vraiment que j'aille faire un tour là-bas l'année prochaine pendant ma cure à Capvern...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité