Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
6 juin 2014

bon plan matériaux de base

Visiter de nouveaux quartiers en construction donne parfois de bons résultats; dans les dépôts de remblai nous avons trouvé:

le remblai

la récolte

laver, gratter, sécher...

nettoyage

séchage

allez, je garde un peu de travail de nettoyage pour demain et en attendant je reprends mes pinces, c'est bon aussi de se retrouver chez soi!

Pot André

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut absolument que tu viennes à Briare! 500 mètres de tesselles, carrelages et autres émaux à ramasser gratos!<br /> <br /> viens voir sur mon blog j'en parle.<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
La belle récup dans l'air du temps... Il y a 30 ans je récupérais ainsi des morceaux de carreaux bleus en Grèce sans faire de mosaïques à l'époque. Je les mettais entre mes plantes grasses...<br /> <br /> Ton pot sera certainement réussi mais la table, dessous, est un super beau travail.
Répondre
M
voilà une très bonne idée Bisous du matin
Répondre
S
moi qui passe mon temps dans les déchetteries........où chez nous, on a le droit de ramasser encore !.......je trouve que faire les dépôts des remblais, est une nouvelle idée pour trouver des trésors ! c'est génial, merci pour le tuyau. Quant à ton pot, il est comme je les aime. Bonne continuation,
Répondre
M
J'adore ce type de trouvailles ! prometteur ton pot. Quelle couleur pour la joint ?
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité