Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
16 juin 2017

pot de voisins.

Non,ce n'est pas pour l'apéro ce pot....mais

Mes pots faisant des envieux chez les voisins des copains , c'est un pot qui part pour la rue Tanesse.

catherine

J'espère qu'il plaira au voisin,qui est une voisine,car j'ai utilisé des morceaux de ses assiettes, agrémentés bien sûr de quelques autres car je suis pour la diversité (sous tout ses aspects).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta voisine va être contente! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Je trouve que la diversité est très bien réussie sur ce joli pot... j'espère en effet que ta voisine va le trouver à son goût....<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité