Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
18 mai 2017

Chant d'oiseaux et pots de fleur.

ces derniers jours m'ont vu occupée à décorer les pots de fleurs de Lionnel, on nettoie,on vernit, on égrène le verni et...la meilleure étape:on choisit les morceaux de vaisselle, si possible de la vaisselle qui vient de chez lui! pour le premier ce sera la réutilisation de ce moule à soufflé si difficile à couper,puis cette assiette vert olive...difficile aussi

2

pour complèter la bordure de cette assiette : du gâteau ; et différents morceaux de blanc.

1

 

Enfin pour compléter dans les tons j'ai recours à ma collection de tasses ébréchées, celle de ma belle soeur et celle de sa copine Nicole qu'elle a ralliée à la cause de la récup pour mosaïque.

3

 découper , coller... et avec le reste de colle faire les chants des oiseaux ;)

P1120668

Enfin l'étape du joint il sera coloré à l'oxyde de fer.

et quand même je vous montre les pots photographiés dans mon jardin,Ils sont maintenant arrivés à bon port dans la cuisine de mes amis.

P1120674

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tableau de l'avant dernier post est très chouette
Répondre
M
très chouettes ces pots ! bravo. <br /> <br /> J'aime beaucoup la tasse avec les motifs dorés
Répondre
M
Superbes réalisations avec toute cette vaisselle dépareillée.... je suppose que les amis ont été contents du résultat....<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 504
Publicité