Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
25 avril 2016

à Grenade.

j'ai reçu depuis un moment déjà les photos d Evelyne par mms.... impossibles à transférer sur mon ordi. heureusement filston est de passage et m'a suggéré la transmission par bluetooth à une tablette puis transfert via google+ à mon ordi..... un peu compliqué mais ça marche!

Alors voici les mosa¨ques de Granada, dans un café plafond et mur mosaiqué

café Grenade

en détail , ça me semble être le même procédé que dans la brasserie de Lyon, ou les halls d'entrée des nouvelles résidence du passage Sainte Catherine à Bordeaux...

café Grenade2

Ils sont aussi allé visiter L'Alcazar, et là c'est un autre style....

alcazar

mms_img43068726

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le visage sur la seconde photo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité