Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 mai 2016

art contemporain marocain

grâce à whatsap les "cartes postales" de mosaïque de mes amis voyageurs arrivent quasi en simultané: Evelyne visite le musée d'art contemporain au Maroc. Expo Giacometti et artistes marocains contemporains. Certains utilisent les tessons de céramiques traditionnelles pour leurs oeuvres:

musee art contemporain Rabat

Lionnel pense que ma mosaïque est plus soignée, il faudra que j'essaie avec le squelette de mon défunt lilas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que j'ai raté beaucoup de choses, c'est une année mouvementée
Répondre
R
Cette oeuvre demande de la place :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
je vais essayer de retrouver mon chiffre<br /> <br /> d ' ou te vient cette passion??<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'ai deux plats marocains cassés mais l'épaisseur variable rend le travail difficile. Je vois qu'il y a des artistes que ça ne gêne pas.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Lionel.<br /> <br /> Quand je pense que je ne connais pas ce musée ! Bonne raison d'y retourner...
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité