Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
8 novembre 2015

Une entrée chic et bien mosaiquée.

Au coeur du quartier commerçant de Bordeaux sur l'emplacement des anciens bâtiments du quotidien régional Sud ouest, une nouvelle rue a été crée . Des  espaces commerciaux  sur 2 étages pour accueillir le Légo store,le Starbucks coffee et les autres... mais aussi des étages d'habitation pour portefeuille bien garni ,j'ai lu quelque part 7500€ le m2, en tout cas de bien jolies entrées mosaïquées; et ça suffit à faire mon bonheur!Annie et moi nous nous sommes engouffrées dans l'entrée laissée ouverte, mais bien sûr pour les photos nous n'avions pas beaucoup de recul.

                                        P1100863

ilot Cheverus BX

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mélange de moderne et d'ancien
Répondre
E
Je n'y suis pas encore allée. Cela ne saurait tarder je regarderai ! Des bises Kinette.
Répondre
R
Oh le beau chapiteau corinthien :-)
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité