Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
5 novembre 2015

GRRRR la cata!

Quelques coups de burin pour décoller ces tesselles qui ne me conviennent pas sur cette pâlote libellule et CRAC c'est le carreau support qui brise net! il ne me reste plus qu'à chantonner: Et ça continue encore  encore, et ça continue d'accord d'accord.D'abord vos corps qui se séparent....quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher... et ça continue encore encore....

P1100881

après ça je ne sais pas ce que je vais tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie ai aie... Comme dit le proverbe... c'est en forgeant... Bon courage
Répondre
S
elle était si jolie,..........pourtant,........mais elle n'a pas voulu être figée !<br /> <br /> je suis sure que tu ne te décourages pas pour ça !<br /> <br /> dépêche toi de nous montrer d'autres créations,<br /> <br /> en tout cas, merci pour tes escapades à bordeaux et tes belles mosaiques.<br /> <br /> Bonne journée, Joelle
Répondre
A
Je n'ai pas eu le temps d'écrire un mot sur cette libellule que la voilà fracassée. On le sait, les artistes parfois démolissent leurs oeuvres...<br /> <br /> En fait, malgré ce que tu pouvais en dire, j'ai vu en cette "demoiselle" une sorte de fossille pris au piège de tes petits carreaux. On comprenait alors qu'elle n'ait pas la légèreté attendue.<br /> <br /> Là, le précieux fossile a été endommagé par un "archéologue" maladroit...
Répondre
C
oh zut :-( !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité