Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
8 juin 2021

Vlaminck le pas à pas

Comme je ne me suis pas encore décidée à jointer mon tableau,je vais revenir sur les étapes de sa fabrication...

tout d'abord adapter le dessin aux dimentions du morceau de MDF 41X36 acheté pour 1€ à Casto , rayer la surface au cutter pour que le collage tienne bien. tenter de restaurer le coupant des pinces, passer le fusil (résultat quasi nul) et changer la position des roulettes...

Et allons y : pour du Vlaminck il faut de belles couleurs franches, un carreau de céramique rouge bien vif

P1170953

des assiettes jaunes et un plat marine pour le tablier du pont

P1170956

 et puis non le bleu du pêcheur à Asnière est plus turquoise, alors on décolle (un bon vieux couteau inox) et recommençons

P1170957

la ligne de rive

P1170965

penser à la taille et à l'orientation des tesselles pour reproduire les coups de pinceaux,puis avancer les piles du pont

P1170966

convoquer tous les bleux pour la Seine

P1170968

...Bon finalement ce sera sans pêcheur

P1170971

et hop les dernières tesselles

P1170977

à bientot pour le joint!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu seras contente de ton travail!!!Bisous Fan
Répondre
C
Ouf, c'est beaucoup de travail, mais pour un beau résultat!
Répondre
M
Merci pour ce "pas à pas"... et beau résultat, bien coloré !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité