Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
24 novembre 2012

Noel en ligne de mire.

Avec les fonds de placard: une boule revisitée et une boite à bijoux.

P1050694la petite boule en polystyrène est recouverte de chutes de porcelaine, je voulais lui donner un air de f^te avec un joint coloré au pigment irisé: c'est raté,alors je l'ai habillée de paillettes (scintillos de Reynold).

Pigments

boule sèchage

boule noel

picassiette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup c'est très beau bisous du matin
Répondre
L
En voilà un joli câdeau fait mains!!!! Dit moi, où est l'article sur Dali, je ne trouve pas!! BISOUS FAN
Répondre
B
Toujours pleine d'idées et de ressources..des jolis cadeaux colorés !!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 316
Publicité