Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 février 2022

mes mosaiques

protocole Covid, atelier fermé et mon programme de l'après midi tombe à l'eau. j'avais hate de poser mes derniers morceaux de verre et de faire un petit échantillon pour des essais de joint....aprés un petit sondage auprés de la comunauté des mosaistes: vert,sable,gris ,rouge ou même noir avec une bonne proportion de "sans joint"....

20220131_170508

alors je vous montre mon ouvrage de la semaine passée: réparation d'un petit tableau trop longtemps abandonné sur la terrasse parisienne de l'amie à qui je l'avais offert , le temps a décollé les tesselles du bord...et ,plus étrange :décoloré les tesselles de porcelaine (porcelaine peinte à la main)

le voici l'avant de 2014,je lui avait offert avec une micro plante chaine de petits coeurs

P1080285

 

et l'avant-après

20220123_110215 20220203_145233

 

et tant qu'il reste de la colle... j'ai recouvert un CD de petites tesselles ,je vais lui faire un joint et au printemps il rejoindra mon Guell!

 

20220204_151814

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle restauration oui, j'ai aussi du travail sur ma fresque de 6 m de long qui a subit avec le gel dernier. Pour les CD je fais ça aussi en mettant au milieu du bougie chauffe plat ça fait un bougeoir original. Bonne continuation et félicitations pour tes mosaïques.
Répondre
M
Tout ceci est vraiment très beau ! la restauration est très réussie...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
Je ne veux pas te jeter des fleurs mais c'est beau !<br /> <br /> Et tu ne fais que débuter !
Répondre
C
Superbe! C'est une belle restauration! Et bonne idée pour le CD! Bises et bonne semaine!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 330
Publicité