Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
14 février 2022

fresque mosaique

heureusement il y a Renaud pour alimenter ma rubrique "mosa des amis"

Ce dimanche il a été voir une expo à Viroflay et devinez quoi,la façade du batiment est décorée d'une fresque contemporaine en mosaique. Il m'a envoyé deux phptos

Ce matin petite recherche, mais notre ami Google n'est plus aussi performant, à part la photo du site de  la mairie sur sa salle municipale  Dunoyer de Segonzac, je n'ai rien trouvé  de plus. Ni sur l'auteur (signé Terrasson),ni sur la genèse de l'oeuvre .

dunoyer de segonzac

 

viroflay (1)

 

viroflay (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Renaud pour sa jolie participation! Bises et belle semaine!
Répondre
M
superbe j'adore ça cache vraiment une grande partie de ces matériaux modernes "le béton" entre autre ! Merci pour le partage.
Répondre
M
Ces fresques en mosaïque "habillent" ce bâtiment...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 316
Publicité