Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
26 novembre 2012

concours championnet

Ben non j'ai pas gagné,mais quelle joie de participer! Il y a de tels talents chez "LE" fournisseur des mosaistes.... la grande gagnante est d'ailleurs celle pour qui j'avais voté elle a réalisé un magistral double portrait de femmes africaines en morceaux de verres genre Albertini épais. le thème du concours était "femmes" lequel a évolué pour devenir "femme(s)".

Moi je me suis régalée à reproduire ce tableau de l'art flamand du début du siècle dernier, il m'avait "tapé dans l'oeil" et le concours a été l'ocasion de passer à l'action.

femmes à la mer

d'après "Femmes à la mer" de Constant Permeke.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu avais fait un choix excellent!!!Bravo à toi!!!! BISOUS FAN
Répondre
S
Bravo. jolie découverte
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec toi : le principal c'est le plaisir de participer...et de participer encore !!!! et du coup, je vais aller faire des recherches sur ce peintre que je ne connais pas !!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 864
Publicité