Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
25 janvier 2011

et pour les petits curieux...

le voilà terminé côté pile et face.Un ami venu hier soir m'a dit que mon rouge gorge ressemblait à une perruche! bon il me plait quand même, maintenant j'ai entamé un ardoise pour une amie qui m'a donné un ravier ancien, évidemment les motifs sont juste sur les bords arrondis et le "bourrelet" du fond! mais ça me fait cogiter et ne me déplait pas.

P1020883

P1020884

P1020882 P1020885

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa tes mosaiques je suis admirative,c'est quelque chose que je ne sais absolument pas faire, bonne soirée.
Répondre
B
Je trouve ça super sympa ces pots mosaïqués..par contre, il parait que ce n'est pas très bon pour les plantes car du fait, les racines ne respirent plus..ceci dit, on peut utiliser ces pots pour toutes sortes d'autres choses !!<br /> A bientôt de voir ton ardoise...moi je vais bientôt me lancer dans la fabrication d'un tableau noir pour ma p'tite fille, mais j'attends qu'il fasse un peu moins froid !<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité