Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
18 janvier 2011

inspiration buccolique

le rouge gorge de mon jardin, une frise vue dans une fontaine...
un pot en terre et des émaux de Briares....

rouge_gorge

 

P1020389

allez je vous montre un petit bout....

question couleur je voulais du vert céladon avec le gris, mais je suis tombée en panne et au magasin il n'y en avait plus alors ce sera cama ieu de vert! et je crois que je ferais un joint gris.P1020817

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce rouge gorge !! tu as su l'immortaliser dans toute sa splendeur !<br /> Pour ton pot, le joint gris ira très bien, il adoucira l'ensemble des teintes !<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
F
Moi aussi, j'adore le Céladon!!!! J'aime bien ton pot, l'oiseau et la mosaïque de la fontaine!!Vivement un peu de chaleur que je refasse du Tiffany!!! BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité