Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 novembre 2018

l'atelier des fresques

Hier à l'atelier j'ai oeuvré sur le troisième panneau dessiné par Sophie dans un style... heu, disons... psychédélique? pour faire plus ample connaissance avec Sophie Boissy voici son site: artcréavie

panneau 3

ecole

La fresque des scolaires a été finalisée .

au démarrage, sur le panneau de contreplaqué tout juste découpé on pouvait deviner,comme on devine dans des figures dans les nuages: 1) une grosse tête de nounours avec ses oreilles rondes et 2) comme une silhouette féminine.....

 la tête de nounours a été abandonnée, et c'est l'esprit de la femme issue du bois qui domine désormais.... car elle a été finalisée oui,mais pas par la classe et on y voit que trop bien la patte des adultes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela émane d ' une belle créativité collégiale<br /> <br /> je trouve ça super!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> encore une jolie création, bravo j'adore aussi la démarche de partage et création à plusieurs<br /> <br /> félicitations à tous<br /> <br /> Magda
Répondre
A
Ces oeuvres collectives sont comme une chorale en mosaïque.<br /> <br /> Même si le résultat me plaît, c'est la démarche qui me séduit le plus.<br /> <br /> Chacun sa patte pour mettre la main à la pâte !<br /> <br /> Joli symbole d'union et de fraternité.<br /> <br /> On n'est rien sans les autres...
Répondre
M
Je reviens... car, lorsque j'ai ouvert ton article, je n'avais pas la première photo (celle de la fresque du 3ème panneau... le début me plaît bien... je pense que tu nous la montreras quand elle sera terminée....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
M
C'est joli et coloré... par contre, je ne "vois" pas la tête de nounours... mais plutôt une silhouette portant une longue cape bleue.... <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité