Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
27 octobre 2018

Art déco

pour le challenge facebook de jeu de moz, j'ai reconverti cet ex plateau à fromage en plateau art déco. les tesselles découvertes par Sébastien dans le grenier de la maison d'Alençon sont entrées en scène en compagnie de pates de verre pour cette inspiration Odorico.

l'atelier Odorico de Rennes a réalisé de nombreuses façades dans tout l'ouest de la france, je vous ai montré il y a longtemps ici celle de l'immeuble bleu d'Angers que l'on peut revoir ICI.

P1140002

art deco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de souci mais comment te les montrer, on ne peut pas mettre de photos dans les com mdr....<br /> <br /> j'ai posé (enfin) ma fresque sur mon mur extérieur en béton, pas contre j'avais mal calculé car il me manque encore 2 m environ, elle fait + de 6 m....<br /> <br /> bon après midi caniculaire chez moi
Répondre
M
j'adore les mosaïques Odorico je vais du reste en faire une sur un bord de fenêtre<br /> <br /> Bravo ce plateau est très beau et le style sixtie's associé à Odorico c'est génial<br /> <br /> Tu nous diras si le découvreur de tesselles l'a aimé.mdr<br /> <br /> Magda
Répondre
M
Il est très beau ce plateau... il a un côté "estival" avec son ciel bleu et son beau soleil....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
K
je vais le proposer au découvreur de tesselles, je ne sais pas s'il sera intéressé....
Répondre
A
Belle inspiration et merci de nous avoir fait connaître Odorico qui sonne comme un joli Cocorico. L'immigration plus que réussie d'une famille qui a apporté son talent à la France !<br /> <br /> Ton plateau est beau et tu as le droit, du coup, d'en faire tout un fromage !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité