Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 novembre 2018

séance joint

plus qu'une semaine avant l'échéance de ce challenge mosaïque.... alors on passe au joint pour le premier panneau. Sophie a préparé un joint plutôt coulant et ça marche,par contre elle n'arrivait pas seule a couler et enlever l'excedent déjà bien sec,j'ai du laisser ma fleur jaune pour venir gratter le surplus  à l'estèque,puis retrouver les morceaux d'assiettes plus fins et les petites perles en frottant à l'éponge mouillée,puis au chiffon doux.De son côté elle a choisi de frotter la partie plus fraichement coulée avec son gant de caoutchouc ;Les deux techniques donnent d'assez bons résultats c'est l'essentiel!joint

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Vous avez détourné les attributs de la femme d'intérieur (gants, éponge et chiffon) pour créer une oeuvre d'art.<br /> <br /> Inutile donc de jeter l'éponge, il suffit de prendre des gants et de ne pas craindre de parler chiffons pour mener cette jolie ronde de mosaïque.
Répondre
M
Je trouve que votre travail "à plusieurs mains" est superbe et original... Bravo aux participantes....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
toute ce travail me semble intéressant et de belle facture!!Bisous Fan
Répondre
L
je trouve très beau ce travail collectif qui doit créer des liens!<br /> <br /> bisous
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité