Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
26 juin 2015

La grande vague.

Ouf ! il fait chaud... j'ai décidé de me rafraichir et je me lance dans la vague. Elle me fascine depuis longtemps cette grande vague...

P1100266

Certains la peignent sur les murs, d'autres font des collages,

street pinterest

garcin-bd-collage-01-1080x720

moi j'ai ressorti mes morceaux de vaisselle: du bleu, du blanc et du beige...

P1100264

Là je fais une pause, il faut de temps en temps sortir la tête hors de l'eau pour respirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh très belle idée, j'aime cette vague également, et ici on la boit grâce au thé :-D, bon dimanche
Répondre
M
ça promet !!<br /> <br /> Christine Dalibert en a fait une magnifique en mosaïque et miroirs<br /> <br /> http://www.christinedalibert.com/acd_frlang_collections.html
Répondre
R
On la retrouve aussi peinte dans les Catacombes :<br /> <br /> http://ruedeslumieres.morkitu.org/apprendre/fresques/index_vague.html
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité