Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
29 juin 2015

la vague

Encore quelques petits manques à combler, et ensuite... que vais-je bien pouvoir faire comme fond ? en plus j'ai pris un contre plaqué tout moche avec un trou...

lundi

 je laisse poser; puis peut être je vais faire sauter la rangée du bas avec ces lignes qui n'ont rien à voir avec le sujet... n'hésitez pas à ma laisser un commentaire avec vos suggestions pour m'aider à prendre une décision. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord avec toi, mais je n'avais pas d'assiette beige plus clair...avec la vaisselle on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait :) ...
Répondre
S
Chapeau, mais si tu permets, je n'aurais pas fait les barques en beige, ça jure un peu dans l'esprit de cette estampe.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Ta vague est superbe, on voit bien le mouvement...<br /> <br /> la ligne du bas ne gêne pas du tout.C'est juste mon avis. Bonne continuation, Joelle.
Répondre
A
Moi qui en avait marre de voir cette vague partout, tu me réconcilies avec cette estampe d'Hokusaï.<br /> <br /> Je pense que tu ne devrais pas toucher le bas qui est parfait mais grossir peut-être le mont Fuji qui apparaît ici juste comme un peu d'écume. Pourquoi ne pas le grossir et le déplacer vers la droite?<br /> <br /> En tout cas je suis épatée car le projet était audacieux.
Répondre
C
je ne trouve pas que la ligne du bas gène (mais en même temps je ne suis pas une experte en la matière :-) )<br /> <br /> Pour le fond, peut-être un neutre comme du beige pour cassé un peu avec le blanc<br /> <br /> Elle est magnifique cette vague, bravo
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 264
Publicité