Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
18 juillet 2014

Mosaiques des enfants d'Andrésy.

Je  suis allée me promener sur l'ile de Nancy pour la 17 ème édition des sculptures en l'ile, balade dont je vous ferai part sur mon blog coolitude un de ces jours.... au détour d'un sentier, il y avait le coin des enfants et dans cet "espace jeune création" coachés par les instits des écoles d'Andrésy: des collages,des détournements ,de la récup... et pour les animateurs des enfants des centres de loisirs de la mosaïque!

jeune création Andrésy

j'ai bien aimé cette installation aux jolis bleus, et bien sûr je vous montre les travaux des  centres de loisirs

les petits princes

Poisson fleuri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité