Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 décembre 2012

boule décorative de jardin

Une sphère en polystyrène de diamètre 15cm, recouverte de morceaux de vaisselle et d'une rangée de perles de verre,fixée à une tige métallique. joint gris.

Cette fois j'ai utilisé de la colle à carrelage ,comme me l'avait conseillé Dabe sur son commentaire de la boule faite il y a quelques mois, et c'est vrai que les tesselles glissent nettement moins!

Je précise pour Brie que ma première boule a passé 6 mois dehors sans problèmes, mais j'ai quand même rentré ma jardinière pour l'hiver.

boule de jardin

P1050734

P1040238

et la deuxième attendra aussi au chaud le retour du printemps avant d'égayer un parterre de mon jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en fais aussi beaucoup de ces boules en différents formats pour dehors, les miennes passent l'hiver dehors sans aucun problème, j'en ai même une qui n'est pas encore jointoyée et qui résiste. <br /> <br /> Bravo en tout cas une belle idée à ajouter à tes créations
Répondre
M
très très belle cette boule ! j'adore !
Répondre
L
Très jolie boule!!Pour coller tous matériaux, je te conseille la colle RUBSON!! BISOUS FAN
Répondre
M
très jolie ta boule, j'en ai fait aussi mais je n'aurais pas osé la mettre dehors bisous du matin
Répondre
S
Très sympa! originale
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité