Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
15 août 2012

le miroir revisité

Lifon m'avait donné un vieux miroir, je me suis attachée à le rendre gai et coloré,en mélangeant les matériaux ..... je suis sous influence de sites que je regarde assidument: Marité pour l'accumulation et rouge petit coeur pour les petits ronds; mais bien sûr arrangés à ma sauce!

l'idée

je viens de finir de coller les tesselles : il y a du relief et de la diversité car comme à mon habitude je n'ai pu m'empêcher d'y mettre des gros morceaux un peu brut de taille et de remplir avec des petits bouts!

tesselles collées

pour le joint je ne sais pas encore... si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça alors... merci pour me citer comme source d'inspiration (parfois)<br /> <br /> je faisais (entre deux travaux maison) un petit tour sur les blogs amis et suis tombée scotchée sur ce miroir... qui était dans mes goûts<br /> <br /> Comme c'est drôle (lol)<br /> <br /> Suis arrivée un peu tard pour te conseiller une couleur, mais le bleu est bien choisi<br /> <br /> Je vais continuer ma visite
Répondre
F
Sympa le miroir!!perso, je ferai les joints en blanc!!!BISOUS FAN
Répondre
B
Très sympa ce relookage..Pour le joint, comme tes<br /> <br /> tesselles sont quand même assez claires dans l'ensemble, j'opterais pour un joint pâle si tu veux un effet entièrement "pastel" ou alors tout à fait à l'inverse..pour finir en le voyant ainsi, le fond bleu ne rend pas si mal.. mais bon, ce n'est qu'un humble avis....
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 440
Publicité