Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 septembre 2014

le miroir brisé.

J'avais acheté ce miroir dans le but de mosaïquer le pourtour blanc.... mais voilà mon stockage laisse à désirer, je l'ai retrouvé cassé :

miroir brisé

Du coup mon projet est contrarié, après réflexion j'ai envie de faire ça et de le coller sur une ardoise;

projet

mais voilà nous sommes au sud de la loire,les marchands de matériaux ne vendent que des tuiles! Il me faudra donc attendre un peu .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pensais au rayon dalles pour sol, terrasse.... mais si tu vas en Bretagne alors il vaut mieux attendre veinarde ! :) Bises.
Répondre
M
j ai été à mon compte pendant quelques années mais j ai également beaucoup à apprendre !!!........ pose moi tes questions quand tu veux !!
Répondre
M
hello !!! j ai vu ton com sur mon blog !! ............. donc si je peux t amener quelques aides cela sera avec plaisir !!
Répondre
S
morale: les accidents sont des opportunités !
Répondre
K
oui c'est vrai et en plus j'en ai déjà utilisé... demain j'irai faire un tour dans les magasins environnants.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité