Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
23 juin 2011

les petits mouchoirs

vont être disponibles dans la salle de bain bleue de ma maman.

P1030388

des carrés de pate de verre de L.M. grande surface bien connue de bricolage, en 3 coloris de bleu; des petits restes d'anciennes réalisations mosaïques; une boite en bois blanc passée au jus de peinture;de la colle blanche à mosaïque; du joint blanc avec un soupçon de pigment bleu outremer et un petit coup de chiffon.....

1P1030376 0P1030377 P1030386 P1030387

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je la trouve très belle , je lui est trouvée une place , merci et bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Belle réussite!!J'aime beaucoup cette boite!! BISOUS FAN
Répondre
S
J'aime beaucoup le travail géométrique, ça fait clean en plus dans la salle de bains.
Répondre
C
voilà une petite boite pas ordinaire...<br /> de beaux petits cubes pour donner du relief et un peu de couleurs chaudes pour agrémenter le tout... très sympa !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cet effet de volume réalisé avec les tesselles
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité