Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
21 mai 2011

Un pot relooké pour l'été.

Ce petit pot allait être jeté, quel dommage alors que plein de morceaux de vaisselle cassée attendent leur support! ouf j'étais là au bon moment et ça donne ça:

P1030220Gégé tu as bien fait de casser ta lampe de chevet, la cabine de plage m'a inspiré l'ensemble. Et pour le joint? ça sera du bleu mais pas trop vif....zut les vieux pot deviennent poreux et je n'avais pas mis de verni sur la bordure,alors le joint fait de la résistance malgré mon énergique essuyage au vinaigre blanc... bon "y'a pu qu'a" espérer que le foisonnement de la plante qu'il va acceuilir camoufllera ce défaut!

P1030225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de faire une mosaique avec ce pot cassé. Les couleurs et les motifs sont vraiment très beaux
Répondre
F
Ce pot relooké en gamme de bleus est réussi!!! BISOUS FAN
Répondre
K
j'essaierai de faire un billet en images mais pour l'instant réponse dans ta messagerie.bonne journée
Répondre
S
et résultat sympa!!!!!!!<br /> Deux questions si tu veux bien y répondre svp:<br /> 1/peut-on mettre une plante dans ce résultat? (l'eau ne risque-t-elle pas de décoller les morceaux?)<br /> 2/Acceptes-tu de me dire ce que tu utilises comme liant svp?<br /> <br /> Merci dans tous les cas.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité