Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
26 mai 2023

clin d'oeil du Gers

Que j'aime cette période où tous les contributeurs de mon blog sont en vadrouille!

cette fois c'est Evelyne et Lionnel en rando dans le gers qui m'envoient cette photo:

Seviac

je pense qu'il s'agit d'un sol dans la villa Gallo-romaine de Séviac située à Montréal du gers,ils me le confirmeront à leur retour...

si c'est bien le cas il s'agit d'une mosaïque du IV-Vème siècle en grès vert,marbre noir-bleuté des pyrénées et calcaire blanc,le motif quant à lui est typique de l'école d'Aquitaine.

nouvelle aquitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe mosaïque !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 389
Publicité