Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 août 2016

La table d'Hundert

Ma table à la manière de Hundertwasser est jointée de gris.la voilà qui fait un tour au salon,je pensais la recouvrir d'une résine de glaçage.... les mises en garde d' internautes quand aux difficultés de mise en oeuvre et le prix de l'opération me font hésiter. Est ce que je la laisse telle quelle ou bien quelqu'un aura-t-il de bonnes idées à me proposer?

 

table d'hundert

table d'hundert (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette table j'aurais aussi mis un verre mais verre mat pour la protéger<br /> <br /> en tout cas j'adore bravo
Répondre
A
j'ai oublié, elle est très belle ta table...
Répondre
A
pour mes tables j'utilise l'imper joint de chez loriaux et ni les taches de café ou thé n'ont teinté mes joints sur ma table de salon aux joints blancs qui a au moins 10 ans !
Répondre
M
elle est magnifique cette table j'adore l’interprétation d'ouvre de grands maîtres mises en mosaïque. Put-on savoir depuis ce que tu as fais ? le verre pour la protéger me semble le plus plausible mais en même temps on aime le toucher de la mosaïque. Bravo en tout cas
Répondre
M
elle est magnifique cette table j'adore l’interprétation d'ouvre de grands maîtres mises en mosaïque. Put-on savoir depuis ce que tu as fais ? le verre pour la protéger me semble le plus plausible mais en même temps on aime le toucher de la mosaïque. Bravo en tout cas
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 330
Publicité