Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
20 août 2014

la mode du thermoformage "fusing".

De plus en plus je vois que mes petites camarades mosaïqueuses se diversifient dans le fusing, elles créent des bijoux et des tableaux intégrant leurs créations en verre. J'ai moi même reçu en cadeau un porte-cuillère à base d'une bouteille de bière ainsi aplatie.Pas de photo, car c'est du verre et le verre ça casse: donc je l'ai cassé!

Les magasins de loisirs créatifs vendent des kits a intégrer dans un micro ondes, on y met une composition de divers verres colorés superposés qui vont atteindre le point de fusion (800°) et faire une seule pièce homogène.Mais on peut aussi utiliser des fours beaucoup plus grands pour obtenir ceci:une nuée qui traverse le sentier.... 

Parcours de l ile

 

C aufort

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien réalisé par des créatives cela peut donner de très jolies choses. ici le coté amusant qui m'a attiré, ceci dit Claudie Aufort es une plasticienne qui tate aussi de la sculpture!
Répondre
L
cela tient plus du loisir créatif que de l'art lorsque l'on réalise au micro ondes!! BISOUS FAN
Répondre
S
idée très sympa
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité