Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 mars 2013

le doute...(la desserte mosaiquée 3)

petite pause dans mon travail, et gros doute: j'ai déjà utilisé presque tout mes meilleurs morceaux  et le bleu que j'avais prévu en alternance pour réveiller le haut de ma composition fait un peu to mutch non?

le douteQuand à la colle,ayant fini ma colle à carrelage je me suis rangée à l'avis de Brie, capmosaique et milleetuneclats en passant le pas du mortier colle;bien que la pâte obtenue adhère moins bien sur l'envers des assiettes,ma première expérience semble concluante. Et je rassure Annie ça permet aussi de rattraper les différences de niveaux.

P1050999P1060004

Après une journée de pause , je  vais laisser le haut en suspend ,et remplir le bas avec les fonds de mes assiettes blanches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas non plus que le bleu soit "too much" comme tu le dis ! et même s'il n'y en que sur la partie en haut à gauche, ça ne me choque pas. Mais c'est ta mosa ! Alors à toi de voir !
Répondre
B
bon...remarque, c'est marqué " tout supportS" sur ta boîte...
Répondre
B
Es tu sûre que j'ai préconisé d'utiliser du mortier-colle sur du bois ? car justement c'est une technique que je n'ai jamais utilisée. Je crois qu'il faut pour cela du mortier colle spécial "bois" qui contient un produit spécial qui empêche le bois d'absorber l'humidité et de gondoler.. Ce doit être indiqué sur ton paquet. . Où alors, il me semble qu'il faut appliquer avant sur le bois un primaire d'accrochage....<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes tesselles bleues..c'est difficile à dire sans voir l'ensemble..mais, pour l'instant, ce n'est pas ..choquant<br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> PS : j'ai toujours un litre de colle à bois d'avance.....
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité