Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
15 juin 2012

la mosaique: un jeu d'enfant!

P1040806

P1040807

quant à moi, j'ai terminé le portrait d'Elise mais je n'en suis pas entièrement satisfaite car je n'ai pas réussi à lui restituer son sourire.....

P1040383

là cela semblait bien, mais ensuite par manque de contraste on ne voyait plus la bouche, alors j'ai changé des tesselles par ci par là en puisant dans mon stock aux nuances limitées....

P1040752

c'est le premier et je suis quand même contente d'être allée jusqu'au bout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le petit Prince par les enfants de cette fondation? Bravo!!! A toi aussi , d'ailleurs, ton visage a de l'expression!!Tu progresses!!ce n'est pas facile la mosaïque!!! BISOUS FAN
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les yeux du portrait me semblent très réussis. Le regard, c'est bien ce qu'il y a de plus important. Je me rappelle le début de ce travail entrepris au cours de Magali. Fini, il est très convaincant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée, par hasard, il y a quelques jours sur ton site en cherchant des images de mosaïque. Je ne savais pas que tu avais un blog. Il est agréable à lire. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer quelques petits boulots terminés, tu me diras ce que tu en penses.
Répondre
S
Tu progresses, regarde mon post, tu vas sourire, nous sommes en phase!
Répondre
B
Les enfants aussi ont du talent !! et toi, tu as bien raison d'être contente !! je le trouve réussi moi, ce portrait d'Elise ! et puis, c'est ta "patte"...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon week end sous le soleil!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité