Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
13 mars 2012

invasion invader à Bordeaux

Petit tour en ville pour humer l'air du printemps, les jeunes filles sont en débardeur et nous les frileuses en petit pull... et ça y est je l'ai débusqué! Il est tout petit, tout recroquevillé et aussi un peu amputé?

Porte de bourgogne BX

le long de la ligne de tram sur la rampe du quai, porte de Bourgogne. Invader, le globe trotteur-semeur de petit personnages façon Pacman dans les villes du monde entier, est passé par ici, je l'avais déjà rencontré à Bilbao (clic ICI) et bien sûr sur la toile il a sa page sur Wikipedia. J'aime beaucoup ce petit grain de folie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée !! je vais chercher sur le net d'autre infos de cet artiste "street art" ! merci pour cette découverte !
Répondre
B
Il y en a qui ont vraiment des idées géniales !!<br /> <br /> Ca devient comme un jeu de piste pour le photographe...et tu t'es prise au jeu !<br /> <br /> Très bonne journée à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité