Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
15 mars 2012

le pot art déco coloré

Pot picassietteEn me promenant sur le blog de mon ami Hectophil et de sa collection de matériel ancien de transmission du son; j'ai imaginé,avec son aimable autorisation, en faire des motifs pour mes pots picassiette...

l'idée: l'idée

la réalisation: Pot hectophil

de l'autre côté:hectoverso

les étapes de réalisation: sur un pot diamètre 18cm de mon ami Lif, un motif en carrelage, le fond en vaisselle récupérée,incrustation de billes de verre sur le rebord et finition par des petits morceaux de verres roulés par l'océan, joint gris+ pigment rouge et une pointe de peinture acrylique bleue pour le motif et gris pour le reste.

1P104025234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton cache pot bisous de l'après-midi
Répondre
S
!
Répondre
T
Magnifique ! J'aime beaucoup... Même si je ne saisis pas le lien avec hectophil...
Répondre
B
et bien voilà de jolis pots colorés qui vont faire ressortir le vert de tes (belles) plantes !!<br /> <br /> tout compte fait..c'est bien de casser de la vaisselle sans le faire exprès bien sûr..
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 198
Publicité