Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 février 2011

en travaux

...travaux sur le blog qui déblogue: heureusement en fouillant dans l'aide j'ai pu restaurer ma bannière. Après avoir récupéré mon image (heureusement je l'avais conservée) je l'ai agrandie à 1000 pixel ...et ça va à peu près.
.....travaux aussi dans le vieux Bordeaux à la Faïencerie, ancien magasin de matériel pour beaux arts.J'espère qu'ils vont conserver les belles mosaïques de façade !

P1020894

 

IMG_8101

 

P1020895

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton mot<br /> toi aussi tu as eu des soucis alors ?<br /> oh, en regardant ces photos, je pense à de très belles mosaïques d'un restaurant... je ne sais pas si j'ai encore ça.. je chercherai !<br /> today c'est école, puis... véto pour voir comment se porte Shali... et emmener Timinou (arghhh c'est l'année véto ou quoi ?)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
M
Je ne savais pas que tu aimais la mosaïque ... !<br /> Moi aussi.<br /> Merci pour tes comm. :) <br /> Tu travailles toujours ton espagnol ? Alors, bon courage.<br /> A bientôt.<br /> <br /> chau<br /> Mafalda101
Répondre
F
Va voir le chef de chantier!!! Il faut garder ces mosaïques patrimoine!!! BISOUS FAN
Répondre
B
en effet, elles sont magnifiques ces mosaiques..et puis ça amène de la gaité et de l'originalité ! j'espèrent aussi qu'ils les laisseront en place !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 526
Publicité