Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
31 janvier 2011

ardoise en picassiette

ça y est j'ai terminé la décoration de mon ardoise ! ce sera une seconde vie pour le ravier en St Amand ... j'y ai ajouté des morceaux d'assiettes jaunes de ma maman et quelques autres, le joint est du gris agrémenté d'une noisette d'acrylique rouge et j'ai bidouillé la photo pour l'assortir aux couleurs du cadre. Voilà une ardoise de bonne taille: 45X45 pour tout noter, car mes amis habitent la campagne loin des commerces, il ne faut rien oublier!

P1020908 P1020880 P1020906

yvon_hub

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bon recyclage artistique!! Mais j'aurais mise la photo sur le côté en haut à G ou à D!!C'est plus facile pour écrire la liste des courses!! BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité