Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
16 juin 2023

Bordeaux Cap Ferret

Des amis  en visite, l'occasion de leur montrer ma région...et d'enrichir ma collection.

jour 1: Bordeaux cité du vin et environs:un coup d'oeil en passant au café Oz et ses mosaïques signées Emma Simon.j'ai déjà dit tout le bien que je pense de son travail.Il faut absolument que je vienne y faire un petit reportage, et y déjeuner!

P1310145

en passant sous le pont levant un nouvel envahisseur? ou un réel Invader? une affaire à suivre...

20230613_121212

 

jour 2: le Cap ferret, l'église Notre Dame était ouverte je montrerai prochainement ses jolis décors,en attendant un apperçu

20230614_163240

 et à la pointe le sable découvrait un peu plus l'Invader que j'avais déjà photographié

20230614_170140

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce bain dans un grand bleu mosaiqué. Autant de petits motifs à reproduire !<br /> <br /> J'irai y faire un tour un jour...
Répondre
C
Tes amis et toi vous êtes régalés les yeux avec ces jolies mosaïques! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
M
De jolies mosaïques qui ont dû te ravir !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 330
Publicité