Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
17 mai 2023

les monastères orthodoxes de Corfou

Fifi et Martine ont fait un voyage à Corfou, au programme des visites:le monastère ND Palaiokastritsa et sa vue magnifique sur la baie (je suis allée en curieuse visiter depuis mon ordi le site Corfu et celui de  feelgreece où vous retrouverez des vues du monastère). Dans la cour un puits carré orné de mosaïques:

96

un phenix, les paons à la fontaine, les cerfs affrontés et les poissons de la pêche miraculeuse.

1

2

3

4

 

les visiteurs qui y jettent des pièces reviendront un jour sur l'ile. je ne sais si mes amis ont été généreux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des très belles mosaïques, en effet ! <br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 801
Publicité