Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
29 janvier 2016

la frise de frugès.

Terminée mon interprétation d'un détail de la frise de la salle de bain de l'hôtel Frugès en morceaux de vaisselle cassée. Pour les arches le plat de Danièle a fait merveille, les bols en faïence à côte m'ont donné plus de fil a retordre pour obtenir des morceaux a peu près plat et droit, et pour les fleurs j'ai puisé dans les morceaux déjà coupés que je conserve par couleur dans des boites.Le joint finalement c'est du blanc avec un mélange de pigments bleu extra et vert foncé de chez Mathéra à Cordes sur ciel.

frise SDB fruges

frise SDB Frugès

une deuxième couche de peinture sur la bordure et ce sera le clap de fin et je pourrai reporter le livre de Robert Coustet où j'ai puisé mon modèle à la médiathèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis débutante et effectivement je suis émerveillée par ton talent <br /> <br /> bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Le rendu et aussi l'audace d'une telle repro en picassiette. <br /> <br /> Audace qui paye <br /> <br /> Grand bravo
Répondre
C
très beau rendu, bravo :-D
Répondre
A
Kinette tu as fait le bon choix et le résultat va rendre jalouses les mosaïstes débutantes... et confirmées.<br /> <br /> Bravo
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 342
Publicité