Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 octobre 2015

impression sur bois.

L'ordinateur m'offe de nouvelles  ressources...j'ai  essayé la technique d'impression sur bois qui fleurit sur le net en ce moment,à partir d'une image trouvée sur le net que l'on l'imprime sur une feuille de papier sulfurisé (oui oui à l'imprimante). Il suffit ensuite de la transférer sur le bois en "marouflant" avec une carte rigide. ça marche !

impression sur bois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette comme méthode .... je vais essayer !<br /> <br /> Merci et bon aprés midi ..
Répondre
L
une technique intéressante qui fait de bons effets!!! Tu n'as pas été voir la vidéo que j'ai trouvé pour toi (Animasia 2014) BISOUS FAN
Répondre
C
je ne connaissais pas et je trouve cela très beau :-)
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité