Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
22 février 2015

suivre un guide.

Après la caisse à semis, qui est en attente de.....semis, je me suis attachée à suivre la proposition du guide Fleurus "créations en mosaïque pour la maison et le jardin" de Deborah Shneebelki Morell : un dessous de plat avec un joli motif de papillon sur un carreau de céramique.

pour le carreau j'en ai trouvé un pas trop amoché ramené d'une décharge pour remblai de terrains du bord de mer en Espagne,pour le dessin je l'ai tout bonnement décalqué et pour la vaisselle je n'ai eu qu'à puiser dans les fonds de mes généreux donateurs!

guide      la récolte

                           Papillon

 et je suis tellelment contente du résultat que je vais en faire un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton dessous de plat bisous du matin
Répondre
M
Très sympa cette oeuvre et la réalisation est très chouette, je passe volontiers commande....
Répondre
S
trop chouX
Répondre
L
oh le beau papillon!!! BISOUS FAN
Répondre
A
Cela te va bien de papillonner !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le plateau ancien qui est dessous...
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité