Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 mai 2014

La maison municipale de Prague.

Un bijou Art nouveau, la maison municipale de Prague abrite 2 restaurants, un bar américain des salles de réception, une salle de concert et une salle d'exposition.Tout y est...exhubérant, le porche en balcon surmonté d'un dôme élégant au fronton mosaïqué

maison municipale Prague entrée

le majestueux hall d'entrée avec ses vitraux et ses mosaïques au sol

hall m municipale Prague

hall maison municipale Prague

maison municipale de Prague

maison municipale entrée

maison municipale hall

maison municipale sol

maison municipale

Au sous sol un hall décoré de tableau et d'une fontaine de céramique dessert le bar cocktail, le dancing et le restaurant

s sol maison municipale Prague

fontaine maison municipale

 dans Le restaurant un mur décoré d'une immense mosaïque champêtre

restaurant s sol maison mun Pra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kinette du partage!! je me régale car, moi aussi, je ne suis pas prête à y aller!! BISOUS FAN
Répondre
A
Quel bel endroit ! Tout y est à mon goüt...<br /> <br /> <br /> <br /> Je cours réserver un vol pour Prague, une destination qui me fait de l'oeil depuis longtemps... Et tes belles images me donnent raison.
Répondre
B
C'est magnifique..j'adore la mosa champêtre du resto ..unique ! merci de cette découverte car...ce n'est pas demain que j'irai à Prague !!<br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 504
Publicité