Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 novembre 2011

Eureka

 la plaque de rue est une de mes première réalisation, elle a été posée sur le poteau du portail hier soir, elle accompagne une sonnette sans fil pour que Messieurs les facteurs ne renvoient plus mes recommandés au bureau de poste d'un coup de "PAS DE SONNETTE" au bic sur l'avis de passage ! si vous voulez revoir la première étape de sa création cliquez ICI

P1030962 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe idée....j'ai le même problème que toi car pas de sonnette non plus !! je vais aller voir ton lien pour le "pas à pas" de la réalisation car je me demande si tu l'as faite sur bois où sur ciment...
Répondre
F
le facteur va être content!! Désormais, il ne peut pas dire qu'il ne voit ni le N° de la rue ni la sonnette!!Sinon, gare à lui, pas d'étrennes pour les calendriers 2012!!BISOUS FAN
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 302
Publicité