Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
16 janvier 2014

mosaique au fronton.

phototourismeAh tiens je peux à nouveau insérer mon petit logo à gauche de mon texte! pour moi chaque """amélioration""" de Canalblog apporte son lot d'ennuis et les anciennes procédures bien maîtrisées passent à la trappe!

Bon , donc re-voici la vignette de ma catégorie: cartes postales de mes amis. Des amis qui prennent pour moi en photo les décors en mosaïque qu'ils croisent au cours de leurs voyage.

Ensuite, je  les  partage sur la blogo, aujourd'hui c'est une photo d'Annie .

st-Cassien

Il s'agit du tympan de la chapelle orthodoxe Saint  Gassien à Manosque. Cette chapelle d'implantation assez récente (1993) est une dépendance du monastère de la faurie dans les hautes alpes. la facture  de la mosaïque me fait penser au travail de Sophie Munoz artiste rhodanienne dont on peut visiter le site:http://mosaicreations.canalblog.com/   

 et si ce n'est elle s'est donc quelqu'un des siens ....  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!! BISOUS FAN
Répondre
B
Merci de cette nouvelle découverte..c'est vraiment sympa de nous faire partager ces photos prises par tes amis.. Belle journée !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 417
Publicité