Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
19 juillet 2013

Paray le monial

En revenant du Jura , un petit crochet pour se réapprovisionner en Bourgogne, admirer les coteaux et les belles toitures en tuiles vernissées, pique-niquer au bord du canal....

IMG_8730  P1070137

 

IMG_8737

... et boire un café à Paray le Monial . Un petit tour de ville au pas de charge, Paray est un haut lieu de la mosaique contemporaine, je pensais y voir des œuvres parsemées de ci delà... mais je n'ai rencontré qu'une fontaine carrelée et un magasin d'objet funéraire qui avait consciencieusement gratté la mosaïque de l'enseigne de son prédécesseur .

P1070138

P1070140

En prenant le chemin du retour j'ai aperçu une boutique "maison de mosaïque contemporaine" ... tu veux qu'on s'arrête?... il se fait déjà tard et il reste de la route à faire, alors : "bof, non". Et aujourd'hui devant mon ordinateur je vois que c'est le siège de l'association M comme mosaïque, souvent rencontrée au fil des blogs, et que j'aurais pu y voir de jolies choses..... bon il reste la visite virtuelle, et je peux vous y inviter (un clic sur cette photo du journal local)

 

les-exterieurs-sont-en-cours-d-amenagement-devant-la-maison-de-la-mosaique-devenue-aujourd-hui-centre-d-art-contemporain (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 474
Publicité